Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Manque de respect de Fizz envers sa clientèle

Antoine19
Antoine19 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Mon modem est tombé en panne il y a quelques jours. On me confirme qu'il est nécessaire qu'un technicien vienne chez moi, puis on m'offre un rendez-vous... plus de deux semaines plus tard!

C'est incompréhensible que Fizz ne prevoit pas que ce genre de situation puisse survenir et ne puisse pas retablir le service de ses clients établis dans des délais le moindrement raisonnables. Cela démontre le manque de prévoyance et de professionnalisme de l'entreprise, mais surtout, son manque de respect le plus total envers ses clients.

Je suis travailleur autonome et je dépend d'internet poir gagner ma vie. Je me retrouve maintenant sans internet et sans aucune solution se rechange. Le personnel de Fizz ne semble aucunement préoccupé de ma situation.

Quel mauvais service!

Meilleure réponse

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭
    Réponse ✓

Cette situation est déplorable, je l'avoue. Par contre, le problème ne semble pas concerner uniquement Fizz. C'est l'été, plusieurs techniciens sont en vacances et il y a un manque de main d'oeuvre dans tous les secteurs, sans compter l'absence de plusieurs employés pour cause de COVID.

Au cours des prochains jours, essayez de recontacter le service à la clientèle afin de pouvoir vérifier si des plages horaires plus hâtives se libèrent.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Antoine19,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous assure que nous faisons le mieux afin de vous aider. Vous avez reçu un courriel de la part de mon superviseur le 11 juillet, à 8h04. Veuillez continuer la conversation par ce courriel, afin de pouvoir trouver une solution.

Notre objectif ici est toujours celui de répondre à vos questions et de trouver une solution favorable, afin que vous restiez un client satisfait.

Passez une bonne journée,

-Silvia

Cette discussion a été fermée.