Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème pour obtenir le service Internet

Seb_Cool
Seb_Cool Messages 3 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

j’aimerais obtenir le forfait a 53$ valide jusqu’à demain. J’essaie d’activer mon compte mais le site ne reconnait pas l’adresse car il s’agit d’une maison neuve. Vous désservez notre rue car tous mes voisins sont Dans vos options d’adresse.

est-ce possible d’avoir ce service?


merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Seb_Cool


    Si toutefois vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, le service pourra ainsi donc effectuer certaines investigations afin d'identifier si cette adresse est disponible pour les service d'Internet précisément. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service pour entamer ces vérifications d'usages à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Seb_Cool,

    Un grand merci pour l'intérêt accordé à notre service, c'est très apprécié.

    Comme Dapfizzer a mentionné, certaines adresses ne sont pas ajoutées dans notre système, afin de pouvoir souscrire. 

    Il peut être que vos voisins ont notre service, toutefois certaines adresses doivent être ajoutées, afin de vous permettre de souscrire.

    Vous avez suivi les indications de notre membre et la situation a été remontée auprès d'un département dédié, pour voir si l'adresse est éligible.

    Je vous prie d'attendre la réponse de notre part qui vous parviendra par courriel, une fois que nous aurons des nouvelles.

    Merci pour votre patience :)

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Seb_Cool,

    Un grand merci pour l'intérêt accordé à notre service, c'est très apprécié.

    Comme Dapfizzer a mentionné, certaines adresses ne sont pas ajoutées dans notre système, afin de pouvoir souscrire. 

    Il peut être que vos voisins ont notre service, toutefois certaines adresses doivent être ajoutées, afin de vous permettre de souscrire.

    Vous avez suivi les indications de notre membre et la situation a été remontée auprès d'un département dédié, pour voir si l'adresse est éligible.

    Je vous prie d'attendre la réponse de notre part qui vous parviendra par courriel, une fois que nous aurons des nouvelles.

    Merci pour votre patience :)

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Seb_Cool,

    Un grand merci pour l'intérêt accordé à notre service, c'est très apprécié.

    Comme Dapfizzer a mentionné, certaines adresses ne sont pas ajoutées dans notre système, afin de pouvoir souscrire. 

    Il peut être que vos voisins ont notre service, toutefois certaines adresses doivent être ajoutées, afin de vous permettre de souscrire.

    Vous avez suivi les indications de notre membre et la situation a été remontée auprès d'un département dédié, pour voir si l'adresse est éligible.

    Je vous prie d'attendre la réponse de notre part qui vous parviendra par courriel, une fois que nous aurons des nouvelles.

    Merci pour votre patience :)

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.