Problème pour obtenir le service Internet
Bonjour,
j’aimerais obtenir le forfait a 53$ valide jusqu’à demain. J’essaie d’activer mon compte mais le site ne reconnait pas l’adresse car il s’agit d’une maison neuve. Vous désservez notre rue car tous mes voisins sont Dans vos options d’adresse.
est-ce possible d’avoir ce service?
merci
Meilleure réponse
-
Bonjour,
si Internet résidentiel Fizz n’est pas offert à votre adresse, revenez voir plus tard. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux. Si vous obtenez ce message, vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires.
Que faire si Internet résidentiel n’est pas offert à mon adresse?
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#2
0
Réponses
-
Si toutefois vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, le service pourra ainsi donc effectuer certaines investigations afin d'identifier si cette adresse est disponible pour les service d'Internet précisément. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service pour entamer ces vérifications d'usages à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour Seb_Cool,
Un grand merci pour l'intérêt accordé à notre service, c'est très apprécié.
Comme Dapfizzer a mentionné, certaines adresses ne sont pas ajoutées dans notre système, afin de pouvoir souscrire.
Il peut être que vos voisins ont notre service, toutefois certaines adresses doivent être ajoutées, afin de vous permettre de souscrire.
Vous avez suivi les indications de notre membre et la situation a été remontée auprès d'un département dédié, pour voir si l'adresse est éligible.
Je vous prie d'attendre la réponse de notre part qui vous parviendra par courriel, une fois que nous aurons des nouvelles.
Merci pour votre patience
Passez une excellente journée!
-Silvia
1 -
Bonjour Seb_Cool,
Un grand merci pour l'intérêt accordé à notre service, c'est très apprécié.
Comme Dapfizzer a mentionné, certaines adresses ne sont pas ajoutées dans notre système, afin de pouvoir souscrire.
Il peut être que vos voisins ont notre service, toutefois certaines adresses doivent être ajoutées, afin de vous permettre de souscrire.
Vous avez suivi les indications de notre membre et la situation a été remontée auprès d'un département dédié, pour voir si l'adresse est éligible.
Je vous prie d'attendre la réponse de notre part qui vous parviendra par courriel, une fois que nous aurons des nouvelles.
Merci pour votre patience
Passez une excellente journée!
-Silvia
0 -
Bonjour Seb_Cool,
Un grand merci pour l'intérêt accordé à notre service, c'est très apprécié.
Comme Dapfizzer a mentionné, certaines adresses ne sont pas ajoutées dans notre système, afin de pouvoir souscrire.
Il peut être que vos voisins ont notre service, toutefois certaines adresses doivent être ajoutées, afin de vous permettre de souscrire.
Vous avez suivi les indications de notre membre et la situation a été remontée auprès d'un département dédié, pour voir si l'adresse est éligible.
Je vous prie d'attendre la réponse de notre part qui vous parviendra par courriel, une fois que nous aurons des nouvelles.
Merci pour votre patience
Passez une excellente journée!
-Silvia
0