iPhone mini 12, est ce possible d’avoir le même prix
J’ai trouvé le même téléphone dans une autre compagnie , est ce possible d’avoir une offre similaire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Samuel,
malheureusement les prix affichés actuellement sur la plateforme sont non négociables, ainsi que les montants des financements accordés par PayBright. Cependant vous devez garder l’œil ouvert car les stocks d'appareils sont en constante mouvance, tout comme leurs prix d'ailleurs, et il est possible que des rabais aussi intéressants que compétitifs, à l'instar de celui que vous avez affiché, apparaissent à tout moment; il faut simplement jeter un œil quotidiennement sur la plateforme pour s'en enquérir.
0
Réponses
-
Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets d'ailleurs, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises quant à cette possibilité, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
wow bonnprix ca mais c est un mini
0