Activation wifi
J’ai fait livré mon modem il y a 3 jours et fizz n’est toujours pas capable d’activer mon wi-fi. Ils ne sont pas capable non plus de me dire combien de temps ça prendra pour l’activer (normalement c’est automatique il parait…)
quelqu’un d’autre a eu ce problème? Combien de temps pour la résolution?
je trouve ça assez ordinaire, comme je suis en télétravail ça me cause pas mal de problèmes…
Meilleure réponse
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Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
Vous pouvez vérifier l'état de votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets. Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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