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Remboursement d'achats voyage aux USA faute de service

Sylvain C. #7944
Sylvain C. #7944 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je suis allé aux USA la semaine passée et j'ai acheté au préalable 60 minutes d'appel (4$) et 200 textos (4$) puisque le système me le permettait j'imaginais que ce serait possible de les utiliser. Arrivé aux USA j'ai vu qu'il était impossible de faire des appels et des textos, ce qui m'apparaît inconcevable en 2022. Comme vous pouvez voir dans mon compte, ils sont inutilisés. SVP remboursez-moi.

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓

    @Sylvain C. #7944


    Bonjour Sylvain,

    ici nous ne sommes que des abonnés(es) tout comme vous, et ne nous pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de cette possibilité quant à cette malencontreuse situation, en lien avec votre service Mobilité, qui vous a incombée durant votre voyage... Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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