Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, le voyant “État” ne s’allume pas.

Viky
Viky Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

J’ai essayé à plusieurs reprises de redémarrer le modem. J’ai changé le fil coaxial que le technicien a installé pour celui dans ma boîte Fizz reçu avec le modem. Mais tous les essais sans succès. J’ai aussi écrit sur messenger et sur Instagram à Fizz, sans réponse.

Que dois-je faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Viky


    Voici également la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles:

    IMPORTANT: Si l’ensemble des voyants lumineux du modem Wi-Fi sont éteints, il est possible que ce ne soit qu’un simple enjeu d’alimentation électrique.

    Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.

    S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Viky,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant, j'observe que notre membre vous a donné quelques manipulations afin de régler l'enjeu.

    En outre, vous avez résilié le service internet et je suis navrée d'apprendre cela.

    Nous souhaitons uniquement vous aider et vous avez toujours la possibilité de nous contacter soit sur la communauté - où nos membres vous donnent toujours un coup de main, soit en privé, afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia 

Cette discussion a été fermée.