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Mon forfait n'a pas été modifié

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Chantal D. #10731
Chantal D. #10731 Messages 8 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai modifié mon forfait. Le prix a été modifié mais pas mon forfait. Je me fiais que tout sera correct mais je viens de m'apercevoir que mes données n'ont pas été modifiées.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Chantal D. #10731


    Si toutefois vous avez respecté la Politique de changement de forfait de Fizz, et que la modification aurait dû avoir lieu sans que ce ne soit le cas, et que cette modification apparaît bien sur votre entente de services, il vous serait alors préférable de vous en enquérir directement auprès de l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos, si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Chantal D. #10731


    Bonjour Chantal,

    une nouvelle entente de services reflétant les modifications est déposée dans votre compte Fizz lorsque vous modifiez votre forfait en respectant la Politique à cet effet de Fizz. Une copie vous est également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Donc, si vous avez bien reçu ce courriel officiel de Fizz confirmant la modification apportée à votre forfait, nonobstant le nouveau prix de votre facture, vous également vérifier en votre compte Fizz, sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Entente de services, que cette modification a bien été appliquée.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
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    Chantal D. #10731,


    Je regrette la situation vécue.

    Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.

    Vous pouvez vérifier l'état de votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets. Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

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