Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jaimerais savoir je reussis plus a me connecter a mon compte fizz

drako
drako Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

quest que je dois faire si jai pas mon mot de passe fizz et quand jessaie de le reinitialiser mon mot de passe jai plus le mot de passe de mon addres email mais javais ouvert un accompte avec fizz avec une autre addres email est que je peux tout transferer mes service avec mon autre compte fizz merci de pouvoir maider jaimerais fermer lautre compte et transfere tout mes forfait a mon autre compte fizz

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @drako


    Bonjour,

    pour ce qui est de la problématique du mot de passe de votre adresse courriel, vous devrez utiliser la fonction pour pouvoir le réinitialiser à même ce fournisseur de messagerie que vous utilisez.

    Ainsi vous récupérerez votre adresse courriel initiale et dès lors vous serez en mesure de récupérer, en réinitialisant également votre mot de passe du compte Fizz, sur lequel sont les forfaits de vos services dont il est question.

    Lorsque vous aurez récupéré votre adresse courriel initiale, connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte Fizz.

    • Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

Réponses

  • Drividor
    Drividor Messages 403 ✭✭

    Vous devriez les contacter sur messenger, vous pourrez discuter de votre problème à un représentant.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @drako


    Puisque mon premier message vous offre la solution la plus simple pour récupérer accès à votre compte Fizz, donc également à vos services, il vous serait judicieux de fonctionner ainsi puisque malheureusement, il est impossible pour le moment de transférer ou de rapatrier des services d'un compte à un autre, et ce, même si les comptes appartiennent à un(e) même abonné(e). 

    Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible. 

    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @drako


    Si toutefois vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à votre compte Fizz malgré avoir récupérée votre adresse courriel initialement reliée à vos services, ou avez des questions en lien avec les situations évoquées ci-haut, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour ainsi récupérer l'accès à votre compte, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.