En cours d'activation depuis plus de 48h
Bonjour,
Un technicien est venu le 07/07 livrer mon modem et vérifier la ligne, j'ai depuis installer le modem et configurer ma connexion mais lorsque l'on s'y connecte le réseau ne permet aucune connexion à internet.
J'ai donc contacter fizz via le clavardage et ouvert un billet, qui depuis maintenant 48h est en cours de traitement...
Je me demandais pas conséquent s'il serait mieux de tout annuler et d'aller voir une autre compagnie si le réseau de fizz ne peut être activer chez moi ? ou serait possible d'obtenir un délai étant donné que le problème dure depuis maintenant plus de 2jours...
Merci,
Meilleure réponse
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Bonjour Olivier,
Je comprends parfaitement la situation que vous rencontrez, toutefois la situation est bien connue par l'équipe spécialisée.
Si vous avez signalé l'enjeu, nous avons pris immédiatement la décision d'escalader la situation vers une équipe qui peut nous aider.
Le service à la clientèle a comme objectif cela de vous aider uniquement en vous donnant des informations ou uniquement en transmettant la situation vers une équipe spécialisée.
En reste, nous sommes dépendants de cette équipe pour vous donner plus de détails et les mesures nécessaires afin d'accélérer le processus ont été déjà prises, car j'observe que ma collègue a laissé une note sur le billet.
Vous serez contacté par courriel dès que nous aurons une réponse et entre-temps, vous pouvez suivre l'état du billet en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Silvia
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Réponses
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Avec Fizz ca vous prend de la chance.
Quand ca va mal, ca prend beaucoup de temps pourque les problemes soit regles. C'est tres aleatoire.
C'est un peu comme acheter un billet loto.
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