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Demande de remboursement suite au retour du 2ème téléphone ne fonctionnant pas ???

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Céd1985
Céd1985 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'avais acheté un téléphone A70 dont l'appareil photo était défectueux que j'ai renvoyé fin mai 2022 auprès de vos services Fizz. Après un bon 15 jours, j'ai dû choisir un autre téléphone, car ce modèle n'était plus disponible. Dès lors, j'ai opté pour un A52 en remplacement du précédent, pour lequel j'ai encore dû attendre 15 jours. A peine la boite ouverte, je m'aperçois que ce téléphone ne fonctionne pas du tout cette fois-ci, car l'écran reste figé noir, sans luminosité, malgré des sons sortant de celui-ci via l'activation des boutons de côté. J'ai donc dû le renvoyer au service Fizz dans la même journée pour la même raison : téléphone ne fonctionnant pa du tout cette fois-ci (encore pire). En conséquence de quoi, je suis sans aucun téléphone depuis lors malgré mon abonnement mobile Fizz et la somme d'argent versé à Fizz pour mon A70 de départ. Cette situation n'est pas tolérable, d'autant que quand je m'entretiens avec Fizz depuis le 17 juin, ils me disent d'encore patienter et ne donne aucune solution concrète. A l'heure actuelle, après plusieurs mois de galères avec leurs téléphones, je souhaite obtenir un remboursement de la somme versée au départ pour mon A70, car cela fait le 2ème téléphone défectueux que l'on m'envoie et plus de 3 mois que je suis ennuyé avec ces téléphones ne fonctionnant pas.

Suite à la clôture de ma conversation forum, je rajoute :

"Mon 2ème téléphone A52 ne fonctionnant pas vient d’être renvoyé depuis 2 semaines et pourtant, les services de Fizz me disent que " je n'ai qu'à renvoyer ce téléphone par la poste canada, car il apparait toujours dans mon compte Fizz". Mais, il a déjà été renvoyé il y a 2 semaines pour retour auprès de vos services, comment se fait-il que vous ne soyez pas au courant ? C'est incroyable quand même ... J'ai les preuves par la poste que vous ai renvoyé ce deuxième téléphone ne fonctionnant pas : ce n'est pas de ma faute si c'est tellement désorganisé chez Fizz que vous avez réouvert à nouveau ce 2ème téléphone sous mon compte Fizz, alors que je n'en dispose même plus. J'en ai conservé le reçu du renvoi de la poste canada pour preuve. Vous pensez que ça m'amuse d'attendre depuis plus d'1 mois sans téléphone fonctionnel parce que je suis passé par vos services d'achat de téléphone"

Que dois-je faire ? Que me proposez-vous d'acceptable comme solution ?

A défaut de réponse (comme c'est le cas à l'heure actuelle) ou de proposition satisfaisante de Fizz rapidement, je compte déposer une plainte auprès de services spécialisés, car j'ai payé un téléphone et je n'en ai aucun en ma possession au final.

Cédric ROY

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
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    Céd1985,


    Je regrette vraiment la situation vécue.

    Afin de donner une suite favorable à votre demande, j'ai transmis la situation que vous rencontrez à notre département spécialisé pour des vérifications plus approfondies.

    Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous contacterons sur l'adresse courriel associée à votre compte.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Cette discussion a été fermée.