Rendez-vous client existant
Comment prendre un rendez vous pour clients existant ( 2 ans) pour re-localiser mon entrée de cable? '' je sais il y a des frais''
Meilleure réponse
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Bonjour Jean,
pour ce faire, il vous sera nécessaire de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin qu'un rendez-vous avec un technicien vous soit planifié, et ainsi celui-ci sera envoyé sur place pour constater le problème et identifier les correctifs à appliquer afin de pouvoir corriger la situation selon la nature des travaux. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à cet effet:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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