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Rendez-vous client existant

Jean B. 56744
Jean B. 56744 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Comment prendre un rendez vous pour clients existant ( 2 ans) pour re-localiser mon entrée de cable? '' je sais il y a des frais''

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jean B. 56744


    Bonjour Jean,

    pour ce faire, il vous sera nécessaire de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin qu'un rendez-vous avec un technicien vous soit planifié, et ainsi celui-ci sera envoyé sur place pour constater le problème et identifier les correctifs à appliquer afin de pouvoir corriger la situation selon la nature des travaux. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à cet effet:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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