Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation d'un forfait de trop

Mouhajer
Mouhajer Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je paie un forfait de telephones auquel je ne me suis jamais abonné et qui n'apparait meme pas sur mon compte fizz. De plus, il n'est meme pas affiché sur mes transactions sur mon compte fizz. Ce n'est pas une double facturation car le prix n'est pas le meme mon forfait actuel. Le forfait qu'on me facture de trop et de 37.09$.

Merci.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Mouhajer


    Bonjour, 

    il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭

    Le forfait est peut être sur un autre compte, chat avec fizz s'ils peuvent le repérer si non appelle tas banque.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,112 admin

    Bonjour Mouhajer,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Les membres vous ont bien conseillé, dans ce type de situation, vous devez communiquer avec nous afin de pouvoir faire plus de vérifications.

    Toutefois, il est très important de savoir que si vous avez prêté votre carte de crédit à un de vos proches, il peut utiliser votre carte et il peut ouvrir des autres comptes Fizz, pour cela ces transactions sont visibles.

    Si vous n'avez pas effectué les transactions dont vous parlez et si vous savez que vous n'avez pas ouvert vous-même un autre compte Fizz, vous pouvez contacter votre banque afin de faire une opposition de prélèvement.

    Ils vont stopper ces transactions, afin que vous receviez le remboursement.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.