Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Deux rendez vous manquer

Jenny11
Jenny11 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour j’avais un rendez vous mardi entre 7:30 et 8:30 manque aujourd’hui encore 12 a 5 jamais personne n’ai venu ???? Les prochains rendez vous son pour mardi prochain ???? Ou puis je parler avec quelqu un ?????? J

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jenny11


    Bonjour,

    Fizz est 100% en ligne, donc si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Jenny11,

     Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Je suis désolée que vous avez manqué le rendez-vous. En vérifiant votre compte, je constate que la visite du technicien a été établie pour le 12 juillet, entre 7h30 et 12h.

    Vous avez la possibilité de vérifier également cela en accédant votre compte — mes forfaits — gérer — rendez-vous.

    Pour gérer un rendez-vous avec le technicien, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.