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il y a il un soutient disponible

deydey
deydey Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour, mon internet ne fonctionne plus depuis ce matin malgré redemarrage etc. Est-ce qu'il est possible d'avoir un rendez-vous pour du soutient?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @deydey


    Voici également la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles:

    IMPORTANT: Si l’ensemble des voyants lumineux du modem Wi-Fi sont éteints, il est possible que ce ne soit qu’un simple enjeu d’alimentation électrique.

    Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.

    S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour deydey,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée, toutefois nous sommes ici afin de vous aider.

    Avez-vous essayé de suivre les solutions données par Dapfizzer ?

    J'observe que vous avez résilié le service et je suis navrée d'apprendre cela. 

    Chaque souci peut être résolu avec votre coopération et il suffit de nous contacter afin de vérifier le tout ensemble.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

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