Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement coupure de compte

Options
Panton
Panton Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Salut, j,ai déménagé ma boite Fizz dans mon nouveau condo et j'ai modifié le forfait, le technicien est venu, Internet fonctionne mais Fizz me dit qu'il ne me reste que 5 jours à mon compte.

Fizz bloquera-t-il Internet dans 5 jours?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Panton,

    Je vous remercie pour votre message.

    La date à laquelle vous recevrez et installez le modem Fizz est la date qui marque le début de votre cycle de facturation.

    Le prélèvement se fait chaque mois 3 jours avant cette date.

    Vous avez installé le service internet le 12 novembre, donc votre cycle de facturation est le 12 de chaque mois et le paiement doit se faire le 9.

    Si le paiement n'est pas fait à cette date, le service sera suspendu et vous devez effectuer le paiement manuellement afin qu'il soit réactivé.

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement.

    J'observe que le paiement n'est pas passé pour le mois de 9 juillet, alors je vous conseille de l'effectuer afin que le service ne soit pas coupé.

    Sur cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement vous trouvez des informations importantes.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,795 ✭✭
    juillet 2022 modifié
    Options

    Bonjour Panton


    Si votre prochain paiement ne se fait pas ils vont vous bloquer votre compte

    Pourqioi vous ne leur poseriez pas la question

    Voici comment contacter le service à la clientèle 

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz

    Cliquez sur ( voir l'état ) dans état de nos service

    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.

    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.