Déménagement coupure de compte
Meilleure réponse
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Bonjour Panton,
Je vous remercie pour votre message.
La date à laquelle vous recevrez et installez le modem Fizz est la date qui marque le début de votre cycle de facturation.
Le prélèvement se fait chaque mois 3 jours avant cette date.
Vous avez installé le service internet le 12 novembre, donc votre cycle de facturation est le 12 de chaque mois et le paiement doit se faire le 9.
Si le paiement n'est pas fait à cette date, le service sera suspendu et vous devez effectuer le paiement manuellement afin qu'il soit réactivé.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement.
J'observe que le paiement n'est pas passé pour le mois de 9 juillet, alors je vous conseille de l'effectuer afin que le service ne soit pas coupé.
Sur cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement vous trouvez des informations importantes.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Panton
Si votre prochain paiement ne se fait pas ils vont vous bloquer votre compte
Pourqioi vous ne leur poseriez pas la question
Voici comment contacter le service à la clientèle
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Cliquez sur ( voir l'état ) dans état de nos service
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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