Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wi-fi ne fonctionne pas

Chiheb
Chiheb Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour, j'avais installé hier un modem chez moi , et le technicien m'avait dit qu'il y a une panne et que ça sera réglé d'ici quelques heures et jusqu'à l'instant,ça ne marche pas.

Du coup , je n'ai pas quelqu'un pour qui m'adresser pour résoudre le problème.

Je travaille de chez moi alors j'ai vraiment besoin de connexion le plus tôt possible.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Chiheb,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant, le billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert car la demande de souscription n'a pas été complétée dans le système.

    Vous serez contacté par courriel dès que nous aurons une réponse et entre-temps, vous pouvez suivre l'état du billet dans votre compte — mes paramètres — mes billets.

    Je vous remercie pour votre patience.

    Passez une bonne journée.

    -Silvia

     

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Chiheb


    Commencez par cette solution simple qui règle souvent le problème 

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi


    Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables


    Sinon contactez le service à la clientèle pour avoir de l’aide et voici comment 

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz


    Cliquez sur ( voir l'état ) dans état de nos service

    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.