Wi-fi ne fonctionne pas
Bonjour, j'avais installé hier un modem chez moi , et le technicien m'avait dit qu'il y a une panne et que ça sera réglé d'ici quelques heures et jusqu'à l'instant,ça ne marche pas.
Du coup , je n'ai pas quelqu'un pour qui m'adresser pour résoudre le problème.
Je travaille de chez moi alors j'ai vraiment besoin de connexion le plus tôt possible.
Meilleure réponse
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Bonjour Chiheb,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant, le billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert car la demande de souscription n'a pas été complétée dans le système.
Vous serez contacté par courriel dès que nous aurons une réponse et entre-temps, vous pouvez suivre l'état du billet dans votre compte — mes paramètres — mes billets.
Je vous remercie pour votre patience.
Passez une bonne journée.
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Chiheb
Commencez par cette solution simple qui règle souvent le problème
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix (10) secondes.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi
Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Sinon contactez le service à la clientèle pour avoir de l’aide et voici comment
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Cliquez sur ( voir l'état ) dans état de nos service
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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