Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de faire un achat, toutes mes cartes sont refusées

Francis C. 7595
Francis C. 7595 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Depuis 9 jours je suis incapable de faire un achat de téléphone sur le site de Fizz. Pour il y a 12 jours tout fonctionnait

J'ai essayé trois cartes différentes, de trois banques différentes. Je les ai appelé. On me dit qu'on voit une demande d'autorisation, qui est toujours approuvée, mais du côté Fizz, ça me donne toujours un message d'erreur.

Le support technique a été pourri depuis le début.

Après 5 jours à répéter les mêmes lignes "essayez une autre carte", "assurez vous que l'adresse est exactement comme sur le relevé", "appelez votre banque" et à pelleter le problème dans la cour des autres, on me demande finalement d'envoyer photos de mon permis de conduire et ma carte de crédit par le chat.

Ça fait 3 jours de celà, et aucun suivi.

Il y a clairement un problème avec le système de Fizz, mes cartes fonctionnent partout ailleurs, et impossible d'avoir une réponse?

C'est la première fois en plusieurs années que je dois faire usage du support technique déficient et je songe sérieusement à déménager mes 4 lignes ailleurs. Service client pourri.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,112 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Francis C. 7595 ,

    Nous sommes désolés d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que la situation est toujours en cours de vérification par le département spécialisé.

    Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider et vous apporter la solution dans les meilleurs délais.

    Nous vous tiendrons au courant par courriel dès que nous aurons des nouvelles de l'équipe.

    En vous remerciant de votre bonne compréhension et patience, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Cette discussion a été fermée.