Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement échoué carte debité

Bonjour, je viens de payer mon forfait mais finalement j’ai un message que le paiement a échoué… Parcontre le paiement a été débité sur cette carte….

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,114 admin

    Bonjour Éric M. 88584,

    Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que le paiement de votre forfait mobile a été effectué avec succès le 7 juillet au matin.

    Votre forfait est entièrement actif et fonctionnel. Si vous rencontrez des difficultés, nous vous conseillons de nous contacter en privé, afin que nous puissions effectuer des vérifications plus approfondies.

    Nous sommes disponibles pour aider nos clients 24/7 : https://fizz.ca/fr/soutien

    En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia