Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message de données insuficentes au mommenet de envoyer vers un autre numero connu.

Options
GianCarlo1984
GianCarlo1984 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Téléphones

Hier, j'ai eu un problème lorsque j'ai voulu envoyer mega vers un autre numéro connu et le système m'a dit que je ne pouvais pas parce que je n'avais pas assez de données et vraiment j'ai plus de 6 gb disponibles, à cause de cela j'ai dû acheter un Paquet de 500 mega pour 8 dollars et la vérité est que ce n'est pas juste, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,792 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    Fizz est au courant du problème et s'efforce de rétablir le service - https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    État de nos services

    7 Juillet 2022 - 11h Nous recevons actuellement un volume de contacts supérieur à la normale, en partie causé par la saison des déménagements. De plus, nous avons identifié un problème avec notre service mobile. Certains membres ne peuvent pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes sont sur le coup pour régler la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.


Réponses

Cette discussion a été fermée.