Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler une commande de carte SIM

NassimChaibi
NassimChaibi Messages 2 ✭✭

Je viens de commander une nouvelle carte SIM par erreur. Comment je peux annuler cette commande? Merci

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,412 ✭✭

    Bonjour

    Malheureusement, une fois que vous avez commandé la carte SIM, elle est en route et vous ne pouvez pas annuler la commande.

    Notez que la carte SIM n'expire pas et peut être donnée à d'autres pour être utilisée.

  • NassimChaibi
    NassimChaibi Messages 2 ✭✭

    Merci pour votre réponse! L'adresse de livraison est erronée, c'est mon ancienne adresse c'est pour ça que je voulais l'annuler. Quoi faire dans ce cas là?

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    Bonjour Nassim


    Voici comment contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide avec votre adresse

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz

    Cliquez sur ( voir l'état ) dans état de nos service

    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle