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Changement d adresse

Eric D. 21351
Eric D. 21351 Messages 4 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

J ai effectué mon changement d'adresse en date d aujourd'hui le 7 juillet à ma nouvelle et par la suite l internet ne fonctionne plus et tout allais bien avant comme à mon ancienne adresse. Est-possible de réactiver maintenant avant même qu'un technicien passe surtout que je ne vois pas le besoin de faire venir un technicien

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Eric D. 21351,


    En vérifiant votre compte, j’ai constaté que vous avez une demande de déménagement le 7 juillet et le rendez-vous était planifié pour le 8 juillet, pendant toute la journée.

    J'ai également remarqué que le rendez-vous semble avoir été manqué. Je vous informe que la visite d'un technicien est nécessaire à la nouvelle adresse pour vérifier la connexion et s'assurer que le service est totalement fonctionnel.

    Pour cette raison, veuillez replanifier votre rendez-vous de déménagement à partir de votre compte > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous > Replanifier.

    Plus de détails sur le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Eric D. 21351


    Bonjour Eric,

    vous devez planifier un rendez-vous, en suivant la procédure, afin qu’un technicien puisse s’assurer que la connexion du câble fonctionne correctement et que l'installation est viable pour que votre expérience soit optimale. Seul le technicien pourra alors confirmer à la centrale le changement d'adresse de service pour qu'ainsi le modem soit alors approvisionné.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Eric D. 21351


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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