Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'attends un remboursement pour le modem que vous m'avez facturer

Djred2016
Djred2016 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'aimerais savoir ce qui se passe avec mon remboursement car j'ai d'autres paiements qui vont passer ce matin et je n'ai plus de fonds à cause de votre retrait

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Djred2016,

    Merci pour votre message. Désolée pour le délai en recevant le remboursement de la valeur du modem.

    En vérifiant votre compte, je constate que la situation est déjà prise en charge par l'équipe dediée. Je vous assure qu'ils font de leur mieux pour vous rembourser dans les plus brefs délais.

    Dès que la situation sera résolue, nous vous contacterons par courriel.

    Merci pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Djred2016


    Bonjour,

    il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre si celle-ci nécessite résolution.

    Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation, et effectuer ledit remboursement si tel devait être le cas, et ainsi remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.