Annuler livraison internet et remboursement
Bonjour,
J'ai fait une commande pour le service internet la semaine dernière (le 1er juillet). C'était supposé arrivé le 5 juillet, mais je suis retourné pour annuler, ça n'a pas fonctionné. Du coup, je n'ai rien reçu mardi le 5 juillet (equipment). Je vais me faire rembourser, car je n'ai pas utilisé le service. Mais, impossible de communiquer. Besoin d'orientation et d'aide. Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour Oumar,
Merci pour votre message. Tout d'abord, je voudrais dire que je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez annuler la commande d'internet résidentiel.Vous pouvez annuler la commande directement depuis le compte Fizz en accédant à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Rendez-vous- Replanifier/Annuler.
Une fois le rnedez-vous annulé, la commande sera également annulée dans un délai maximum de 12 heures et vous recevrez un remboursement automatique sur la carte bancaire enregistrée sur le compte.Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes paramètres- Historique des transactions.
De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Merci pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour
Si votre rendez-vous a été annulé et que vous n'avez pas reçu votre modem, alors vous serez automatiquement remboursé si vous ne replanifiez pas un autre rendez-vous.
Si vous désirez contacter le service à la clientèle, vous pouvez contacter Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Si vous avez déjà reçu votre modem et que votre service ne fonctionne pas, je vous suggère de contacter Fizz pour obtenir de l'aide avec le service - https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Si votre décision est prise, voici les instructions pour annuler votre plan - https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Dans ce cas, vous devez retourner le modem par courrier dans les 15 jours - https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
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