Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annuler livraison internet et remboursement

Oumar
Oumar Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai fait une commande pour le service internet la semaine dernière (le 1er juillet). C'était supposé arrivé le 5 juillet, mais je suis retourné pour annuler, ça n'a pas fonctionné. Du coup, je n'ai rien reçu mardi le 5 juillet (equipment). Je vais me faire rembourser, car je n'ai pas utilisé le service. Mais, impossible de communiquer. Besoin d'orientation et d'aide. Merci.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Oumar,

Merci pour votre message. Tout d'abord, je voudrais dire que je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez annuler la commande d'internet résidentiel.

Vous pouvez annuler la commande directement depuis le compte Fizz en accédant à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Rendez-vous- Replanifier/Annuler.

Une fois le rnedez-vous annulé, la commande sera également annulée dans un délai maximum de 12 heures et vous recevrez un remboursement automatique sur la carte bancaire enregistrée sur le compte.

Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes paramètres- Historique des transactions. 

De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Merci pour votre compréhension et collaboration.

Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

Cette discussion a été fermée.