La bande 2.4g du router-modem ne veut pas se connecter sur internet.
La bande 2.4g ne veut pas se connecter sur internet. Je peux avec un appareil me connecter sur la bande 2.4g mais impossible de me connecter sur l'internet. Pas de problème si je me connecte sur la bande 5g. J'ai re-alimenté le modem et rien n'a changé. Que dois-je faire?
Meilleure réponse
-
Je regrette la situation vécue.
En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Allo @parasuco55
Si vos 2 bandes sont séparées, je vous suggère de mettre un mot de passe différent pour chacune des bandes. Vous pourrez alors assigner le mot de passe pour la bande que vous souhaitez pour chaque appareil.
0