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Internet installation
Meilleures réponses
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Bonjour,
vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
- Ne vous attendez pas à recevoir un appel du technicien. Il vous contactera au numéro que vous aurez indiqué lors de la prise de rendez-vous seulement s'il prévoit d'arriver avant ou après la plage horaire prévue.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Bonsoir 2naria,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour le délai de réponse.
Selon mes vérifications l'installation a été effectuée chez vous et tout fonctionne correctement maintenant.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée!
-Andreea
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