Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet installation

2naria
2naria Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

J’ai deux rendez-vous sur le site web… il reste 1h30 avant la fin de la période d’attente pour l’installation. Qui peut m’aider a savoir ou est l’installateur?

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @2naria


    Bonjour,

    vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.

    • Ne vous attendez pas à recevoir un appel du technicien. Il vous contactera au numéro que vous aurez indiqué lors de la prise de rendez-vous seulement s'il prévoit d'arriver avant ou après la plage horaire prévue.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir 2naria,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour le délai de réponse. 

    Selon mes vérifications l'installation a été effectuée chez vous et tout fonctionne correctement maintenant.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée!
    -Andreea
     

Cette discussion a été fermée.