Bonjour, mon forfait précédent était de 1 Go de data. J'ai changé de forfait le mois dernier et je l
Bonjour, mon forfait précédent était de 1 Go de data. J'ai changé de forfait le mois dernier et je l'ai augmenté à 3 Go, et la déduction du 21 juin a également été déduite de 3 Go. Mais maintenant, on me dit que le trafic est toujours de 1 Go et qu'il n'a pas changé du tout. Merci de corriger mon forfait mobile.
Réponses
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Bonjour,
il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre.
Si votre forfait en votre compte Fizz ne reflète pas la modification que vous avez apportée au dernier cycle de paiement, et qui devrait maintenant être effective, le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin d'y remédier. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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