Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

notification

Options
yorann
yorann Messages 3 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

si la motification a mon compt dit que mon rdv est entre 7am et 20h sa veux seulement dire que mon technicien est pas passer?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @yorann


    Bonjour,

    non, cela veux dire que la plage horaire allouée pour votre rendez-vous est était entre 7h ce matin à 20h ce soir... Et si vous avez bien suivi mon conseil que d'afficher un mot sur la porte d'entré de l'immeuble pour prévenir le technicien que votre sonnette est défectueuse, il devrait vous prévenir de son arrivé lorsqu'il sera là.


    Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.

    • Ne vous attendez pas à recevoir un appel du technicien. Il vous contactera au numéro que vous aurez indiqué lors de la prise de rendez-vous seulement s'il prévoit d'arriver avant ou après la plage horaire prévue.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Cette discussion a été fermée.