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Meilleure réponse
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Bonjour,
non, cela veux dire que la plage horaire allouée pour votre rendez-vous est était entre 7h ce matin à 20h ce soir... Et si vous avez bien suivi mon conseil que d'afficher un mot sur la porte d'entré de l'immeuble pour prévenir le technicien que votre sonnette est défectueuse, il devrait vous prévenir de son arrivé lorsqu'il sera là.
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
- Ne vous attendez pas à recevoir un appel du technicien. Il vous contactera au numéro que vous aurez indiqué lors de la prise de rendez-vous seulement s'il prévoit d'arriver avant ou après la plage horaire prévue.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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