Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem Défectueux, impossible de savoir quand je vais en avoir un nouveau

JeanSam
JeanSam Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bon j'écris dans le forum parce-que j'ai tout essayé.

Cela fait 3 jours que je n'ai pas d'internet puisque mon modem était défectueux. Lorsque j'ai contacté Fizz on m'a assuré que le service technique avait été avisé de ma situation et que j'aurais des nouvelles dans les plus brefs délais pour obtenir un nouveau modem. Je n'ai toujours pas de nouvelle.

J'ai contacté le service client 2 fois par rapport à mon modem, la première, parce-que le modem s'éteignait de lui-même, la deuxième parce-que maintenant il ne s'allume plus du tout lorsqu'il est branché.

Puisqu'il est neuf, j'ai de toute évidence reçu un modem défectueux de la part de Fizz et je m'attend à une unité de remplacement.

J'ai été débité pour un service internet 120mb/s dont je ne peux même pas me servir, et je ne sais même pas si Fizz fait quelque chose sur le sujet !

Le service client n'a été d'aucune aide sur le sujet, en plus d'avoir attendu plusieurs longue heures pour pouvoir clavarder avec un agents, il était impossible d'avoir une estimation du temps que ça prendrait pour obtenir un nouveau modem.

Donc j'ai essayé de remplir le formulaire de plainte... et à ma surprise, il ne fonctionne pas, impossible d'envoyer une plainte à Fizz. (Erreur 504)

Le forum est ma dernière option avant de devoir contacter la CPRST.

Le site web de fizz en entier semble complètement buggué j'ai essayé plusieurs naviguateur différents sans succès.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour JeanSam,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.

Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez vécue avec le modem Fizz et pour le fait que vous ne pouvez pas bénéficier d'un service internet pour lequel vous payez. 

Concernant l'enjeu avec le modem, nous avons planifié ensemble le rendez-vous de remplacement dans notre conversation par clavardage il y a quelque temps. 

Votre entente de service comprit un paragraphe qui dit que pour une interruption du service pour plus de 48 heures vous pouvez bénéficier d'un dédommagement de notre part. Il sera nécessaire de patienter la résolution du cas et nous allons procéder à un remboursement pour les jours sans services sur votre carte de crédit associée au compte Fizz. 

L'entente de service est disponible sur le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Entente de services. 
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

L
    'erreur 504 est liée du serveur utilisé dans le moment que vous utilisez le site Fizz.  Toutefois, vous avez réussi de prendre contact avec nous par clavardage et la situation est maintenant en cours de traitement.

Je vous remercie d'avance pour votre bonne compréhension et patience.
    Je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.