Comment savons nous si le technicien est passer pour linternet ou pas?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
- Ne vous attendez pas à recevoir un appel du technicien. Il vous contactera au numéro que vous aurez indiqué lors de la prise de rendez-vous seulement s'il prévoit d'arriver avant ou après la plage horaire prévue.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
En de telles circonstances, puisque vous mentionnez que votre sonnette est défectueuse, il serait préférable de pouvoir si possible afficher un message destiné au technicien, sur la porte d'entrée de l'immeuble ou de votre domicile, afin de le prévenir que la sonnette est pour le moment non fonctionnelle. Ainsi, puisqu'il aura vos informations en son carnet de rendez-vous coordonné par Fizz, il pourra vous prévenir de sa présence.
0