Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données utilisés?

J'ai reçu un texto de Fizz me disant que j'avais utilisé 75% de mes données, quand je vais voir sur mon compte, je vois que j'ai utilisé seulement 8 gigs sur 32, donc 25% au lieu de 75%. ils me reste encore plein de données transféré et des bonus encore inutilisé. Pourquoi je reçois des avis si ce n'est pas valable?


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Paul D. #29885


    Bonjour Paul, 

    puisque d'après vos vérifications en votre compte Fizz, il y a erreur et ce message texte est clairement erroné, de simplement ignorer ce texto en premier lieu, et de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ces notifications qui ne reflètent pas les données toujours présentes sur votre forfait. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814