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Ma commande, d'il y a 2 jours, d'internet résidentiel n'est pas dans "Historique de commandes"

UFizz
UFizz Messages 3 ✭✭


J'ai commandé l'internet résidentiel, le 4 juillet, mon coupon de 40$ a été pris, est-ce que je devrais le voir dans "Historique des commandes" dans mes paramètres ?


Il n'y a pas rien qui apparaît dans mon "Historique de commande"

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @UFizz


    Bonjour,

    vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @UFizz


    Effectivement, cette commande devrait apparaître sous l'historique de vos commandes, donc je vous suggère de vérifier que le rendez-vous planifié est bel et bien présent en votre compte, et si celui-ci ne devait y être, communiquer d;s que possible directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • UFizz
    UFizz Messages 3 ✭✭

    Merci. La commande ne s'était pas rendue.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @UFizz


    Heureux d'avoir pu vous éclairer sur cette situation...

    Je vous en prie! : )