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Je veux me désabonner

angel27109010
angel27109010 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Il n'y a pas le bouton désabonner et je suis tannée de perdre mon temps avec vous.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @angel27109010


    Bonjour,

    pour ce faire, puisque vous mentionnez que le bouton Me désabonner n'est pas présent sous: Gérer mon forfait, vous n'aurez d'autre alternatives que de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz.

    Le service pourra alors effectuer certaines investigations plus approfondies et manœuvrer leurs propres vérifications pour identifier les correctifs à appliquer pour pouvoir ainsi vous permettre de mettre un terme à votre abonnement. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service pour entamer ces vérifications d'usages:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonsoir angel27109010,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Je suis vraiment désolée que vous voulez renoncer à votre forfait internet résidentiel Fizz. 
    En vérifiant sur le compte Fizz je vois que cette option est bien visible, toutefois, j'aimerais avoir plusieurs détails concernant votre décision et j'aimerais savoir aussi si nous avons la possibilité de garder votre forfait actif.

    Pour vérifier ensemble je vous invite à nous contacter en privé et de prendre la bonne décision.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

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