Je veux me désabonner
Il n'y a pas le bouton désabonner et je suis tannée de perdre mon temps avec vous.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
pour ce faire, puisque vous mentionnez que le bouton Me désabonner n'est pas présent sous: Gérer mon forfait, vous n'aurez d'autre alternatives que de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz.
Le service pourra alors effectuer certaines investigations plus approfondies et manœuvrer leurs propres vérifications pour identifier les correctifs à appliquer pour pouvoir ainsi vous permettre de mettre un terme à votre abonnement. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service pour entamer ces vérifications d'usages:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonsoir angel27109010,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Je suis vraiment désolée que vous voulez renoncer à votre forfait internet résidentiel Fizz.
En vérifiant sur le compte Fizz je vois que cette option est bien visible, toutefois, j'aimerais avoir plusieurs détails concernant votre décision et j'aimerais savoir aussi si nous avons la possibilité de garder votre forfait actif.
Pour vérifier ensemble je vous invite à nous contacter en privé et de prendre la bonne décision.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne soirée!
-Andreea0