gillesberube10
a l'aide!!!!! j'ai déménagé. Le technicien est venu. Il part en disant que ca fonctionne. Mon internet ne fonctionne pas. J'ai déconnecté le modem...reparti...et aussi réinitialisé par défaut de la cie. RIEN au secours.. Je ne peux pas parler à personne,
Meilleure réponse
-
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant nos outils je peux vous confirmer que votre service Internet Résidentiel Fizz a été activé à la nouvelle adresse le 06/07/2022 à 08h06 et en ce moment le modem est connecté.
Si de votre côté la connexion n’est pas encore rétabli, je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez 30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/soutien
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Passez une bonne journée.
-Ionut
0