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A quand un nouveau téléphone fonctionnant ou un remboursement ?

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Céd1985
Céd1985 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'avais acheté un téléphone A70 dont l'appareil photo était défectueux que j'ai renvoyé fin mai 2022 auprès de vos services Fizz. Après un bon 15 jours, j'ai dû choisir un autre téléphone, car ce modèle n'était plus disponible. Dès lors, j'ai opté pour un A52 en remplacement du précédent, pour lequel j'ai encore dû attendre 15 jours. A peine la boite ouverte, je m'aperçois que ce téléphone ne fonctionne pas du tout cette fois-ci, car l'écran reste figé noir, sans luminosité, malgré des sons sortant de celui-ci via l'activation des boutons de côté. J'ai donc dû le renvoyer au service Fizz dans la même journée pour la même raison : téléphone ne fonctionnant pa du tout cette fois-ci (encore pire). En conséquence de quoi, je suis sans aucun téléphone depuis lors malgré mon abonnement mobile Fizz et la somme d'argent versé à Fizz pour mon A70 de départ. Cette situation n'est pas tolérable, d'autant que quand je m'entretiens avec Fizz depuis le 17 juin, ils me disent d'encore patienter et ne donne aucune solution concrète. A l'heure actuelle, après plusieurs mois de galères avec leurs téléphones, je souhaite obtenir un remboursement de la somme versée au départ pour mon A70, car cela fait le 2ème téléphone défectueux que l'on m'envoie et plus de 3 mois que je suis ennuyé avec ces téléphones ne fonctionnant pas.

Que dois-je faire ? Que me proposez-vous d'acceptable comme solution ?

A défaut de réponse (comme c'est le cas à l'heure actuelle) ou de proposition satisfaisante de Fizz rapidement, je compte déposer une plainte auprès de services spécialisés, car j'ai payé un téléphone et je n'en ai aucun en ma possession au final.

Cédric ROY

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir Céd1985,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
    Rassurez-vous que votre cas a été mis en priorité pour avoir une solution au plus vite que possible. 

    En même temps, je vois que sur votre compte Fizz le bouton pour retourner le téléphone est bien visible et je vous invite à ressayer le retour.  Depuis le compte Fizz - Mes téléphones - Gérer mon téléphone - Retourner mon téléphone - vous devez suivre les étapes du retour.

    Un lien utile avec les détails nécessaires se trouve ici : https://fizz.ca/fr/faq/que-dois-je-savoir-avant-de-retourner-mon-telephone 
    Si aucune erreur était affichée sur votre écran je vous conseille de nous contacter en privé pour vérifier en temps réel la situation.

    Je vous remercie d'avance pour votre collaboration et compréhension.
    Passez une bonne soirée.
    -Andreea

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