Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Imprimante

Andree64
Andree64 Messages 4 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter mon imprimante Brother DCP-L2540DW au Wifi du modem. Je l’ai placée à côté de celui-ci. Avec le câble on peut imprimer. Avec l’ancien modem ça fonctionnait. J’ai aussi réinitialisé l’imprimante aux paramètres initiaux et ça n’a pas fonctionné davantage. J’ai regardé sur le forum et franchement je n’y comprends pas grand’chose...Pouvez-vous m’aider?

Andrée

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Andree64,

    Merci pour votre message. Désolée pour la situation rencontrée. 

    Je vous suggère d'essayer de connecter l'imprimante au Wi-Fi en utilisant le bouton WPS.

    Pour activer le WPS, vous disposez d'un bouton devant le modem que vous devez appuyer. Puis vous avez 2 minutes pour connecter votre appareil au réseau sans utiliser un mot de passe.

    Je vous informe que vous avez bien la possibilité d'activer la fonctionnalité WPS depuis l'interface du modem en vous rendre sur ce lien http://192.168.0.1 et de vous connecter avec le nom d'utilisateur cusadmin suivi du mot de passe de votre réseau Wi-Fi.

    Une fois connecté vous devez vous rendre sur Wireless > Basic Settings > WPS.

    Merci pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


Cette discussion a été fermée.