Ma boîte vocale c désactiver
Ma boîte vocale c désactiver
Meilleure réponse
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Bonjour abdel M. #11353
Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté qu'un changement de forfait a été effectué sur votre compte. De ce fait, je vous informe que la messagerie vocale n'est pas disponible dans votre forfait.
Si vous souhaitez bénéficier de la messagerie vocale, e vous invite à effectuer la modification de forfait en ajoutant la messagerie vocale. Voici les étapes à suivre - Mes forfaits - Gérer - Modifier mon forfait : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Passez une bonne journée,
Alexandra
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Réponses
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Bonjour Abdel,
pouvez-vous être plus précis s'il-vous-plaît? Votre messagerie visuel est-elle toujours visible en votre compte Fizz, en les options du forfait en question, sous: Gérer mon forfait?
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Si celle-ci est toujours visible en votre compte Fizz, donc active, et que le souci est que vous ne pouvez y accéder, vous pouvez modifier votre NIP afin de résoudre ce problème, et ce, à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP, pour accéder à votre messagerie vocale).
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
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Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre messagerie, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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