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Ma boîte vocale c désactiver

abdel M. #11353
abdel M. #11353 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Ma boîte vocale c désactiver

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,112 admin
    Réponse ✓

    Bonjour abdel M. #11353 

    Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté qu'un changement de forfait a été effectué sur votre compte. De ce fait, je vous informe que la messagerie vocale n'est pas disponible dans votre forfait.

    Si vous souhaitez bénéficier de la messagerie vocale, e vous invite à effectuer la modification de forfait en ajoutant la messagerie vocale. Voici les étapes à suivre - Mes forfaits - Gérer - Modifier mon forfait : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Passez une bonne journée,

    Alexandra

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @abdel M. #11353


    Bonjour Abdel,

    pouvez-vous être plus précis s'il-vous-plaît? Votre messagerie visuel est-elle toujours visible en votre compte Fizz, en les options du forfait en question, sous: Gérer mon forfait?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @abdel M. #11353


    Si celle-ci est toujours visible en votre compte Fizz, donc active, et que le souci est que vous ne pouvez y accéder, vous pouvez modifier votre NIP afin de résoudre ce problème, et ce, à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP, pour accéder à votre messagerie vocale).

    *Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @abdel M. #11353


    Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre messagerie, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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