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Suivi d’une commande

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Chlo361
Chlo361 Messages 5 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour ! Je suis désolé mais je ne sais pas trop où poser ma question…Je viens tout juste de commander la Carte SIM compatible VoLTE et je me demandais si il était possible de suivre notre commande?

Merci beaucoup!!

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juillet 2022 modifié
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    @Chlo361


    Bonjour,

    une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante


    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie

    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • azmi
    azmi Messages 1 ✭✭
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    Bonjour,

    J'aimerai savoir ou se trouve ma commande de ma nouvelle carte sim commandé le 10 aout commande numéro 7042457162, que je trouve sur mon compte dans historique des transaction mais que je ne vois pas dans l'historique des commandes...

    Actuellement je n'ai plus de carte SIM donc comment faire pour en avoir ue ou recevoir celle commandée ?


    Merci

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    août 2022 modifié
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    Bonjour Clo


    Vous semblez avoir des problèmes de livraison de SIM a répétition. Je vous conseille de contacter Fizz


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle