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Mon internet ne fonctionne pas, j'ai besoin d'aide

Simon G. #41761
Simon G. #41761 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Besoin de soutien technique, le technicien de mon rdv est passé, le signal est bon.

J'essaie de la mettre en fonction depuis 2 heures, je déconnecté le courant et le câble, laisse un délai, rebranche, jamais capable d'obtenir la lumière bleu.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Simon G. #41761 
    Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté que le service a été rafraichi le 04/07 par nos collègues. Est-ce que vous pouvez maintenant tester les services s'il vous plaît?

    Laissez-nous savoir le résultat.

    Passez une bonne journée,

    -Alexandra

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Simon G. #41761


    Bonjour Simon,

    puisque vous mentionnez avoir débrancher le câble électrique du modem quelques instant pour le rebrancher ensuite, veuillez s'il-vous-plaît vous assurer que tout les fils sont adéquatement branchés et vissés; ainsi si le modem est provisionné, il sera fonctionnel quelques instant plus tard.

    Et de ce fait, voici la procédure d'installation du modem Fizz, de façon plus détaillée: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Également, assurez-vous de laisser un certain temps au modem lors de sa première installation puisque celui-ci doit faire une mise à jour complète, et cette opération peut nécessiter un certain temps avant que celui-ci soit pleinement opérationnel.

    Voici également la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles:

    IMPORTANT: Si l’ensemble des voyants lumineux du modem Wi-Fi sont éteints, il est possible que ce ne soit qu’un simple enjeu d’alimentation électrique.

    Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.

    S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables


    Si toutefois à la suite de ces manœuvres vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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