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Service à la clientèle

MarCote77
MarCote77 Messages 4 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Plus d'un mois pour avoir pour un billet de service ouvert, je l'ai relance presqu'à chaque semaine et toujours pas de réponse et de solution à mon problème. Oui les forfaits sont moins cher, mais nous devrions quand même avoir un service raisonnable.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,112 admin
    Réponse ✓

    MarCote77,


    Je regrette la situation vécue.

    Je vous assure que notre but chez Fizz est de fournir un service de qualité à nos clients. Afin de vous aider, je viens de vous envoyer un courriel vous demandant plus de détails sur la situation.

    Veuillez revenir avec une réponse à ce courriel.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @MarCote77


    Bonjour,

    ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous ne pouvons malheureusement sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de toute avancée quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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