Service à la clientèle
Plus d'un mois pour avoir pour un billet de service ouvert, je l'ai relance presqu'à chaque semaine et toujours pas de réponse et de solution à mon problème. Oui les forfaits sont moins cher, mais nous devrions quand même avoir un service raisonnable.
Meilleure réponse
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Je regrette la situation vécue.
Je vous assure que notre but chez Fizz est de fournir un service de qualité à nos clients. Afin de vous aider, je viens de vous envoyer un courriel vous demandant plus de détails sur la situation.
Veuillez revenir avec une réponse à ce courriel.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous ne pouvons malheureusement sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de toute avancée quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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