Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale

Meagan
Meagan Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Salut, ça fait plusieurs années que je suis avec Fizz j'ai récemment changé de téléphone iPhone pour galaxy, on me demande maintenant un nip pour ma messagerie vocale, ce que je n'avais pas avant, impossible d'accéder a mes messages, de plus comment ce fait il que je ne sois pas en mesure de voir mon forfait actuel nulle part?


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Meagan,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.

    Selon mes vérifications vous nous avez contactés depuis un compte vide, sans forfait Fizz.
    Parce que nous ne pouvons trouver le compte Fizz sans avoir votre numéro mobile je vous prie de nous contacter en privé, de nous indiquer le numéro concerné et nous allons trouver la solution ensemble. 

    Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.