Boîte vocale
Salut, ça fait plusieurs années que je suis avec Fizz j'ai récemment changé de téléphone iPhone pour galaxy, on me demande maintenant un nip pour ma messagerie vocale, ce que je n'avais pas avant, impossible d'accéder a mes messages, de plus comment ce fait il que je ne sois pas en mesure de voir mon forfait actuel nulle part?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Meagan,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
Selon mes vérifications vous nous avez contactés depuis un compte vide, sans forfait Fizz.
Parce que nous ne pouvons trouver le compte Fizz sans avoir votre numéro mobile je vous prie de nous contacter en privé, de nous indiquer le numéro concerné et nous allons trouver la solution ensemble.
Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacterPassez une excellente journée!
-Andreea
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Réponses
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Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Vous pouvez voir votre forfait à plusieurs endroit dont historique des transactions
Mon compte -> forfait -> historique
el
Mon compte -.> forfait -.> entente de service
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Bonjour @Meagan
Vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz.
(Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
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