Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

quand je veux faire le paiement sa fait erreur

Options
YoMan
YoMan Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

quand je veux faire le paiement sa fais erreur, j'ai jusqua 00h00 du 4 juillet pour rêgler le probleme, avant il y avait un soutient technique par message, sa la disparue? il faudrait que je puisse supprimé mon mode de paiement et le remettre mais je ne peux pas le supprimé car il est responsable de mon forfait, et j'ai pas d'autres carte de crédits pour faire le transfert, je vais perdre 54go de données économisés sinon, merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour YoMan,

    Merci de nous avoir contactés et pour ces détails. Désolée pour la situation que vous rencontrez avec le paiement pour votre forfait mobile. 

    En consultant votre compte, je constate que votre forfait mobile a été suspendu pour non-payement.

    Pour réactiver le forfait, vous devez faire un paiement manuel en accèdent à Mes forfaits- Procedder au paiement.

    Pouvez-vous nous dire s'il vous plaît si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous essayez d'effectuer le paiement ? Si c'est le cas, merci de nous contacter en privé pour nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur reçu afin de vérifier ensemble la source de ce souci.

    Je vous suggère également de vous assurer que vous avez des fonds disponibles sur votre compte et de contacter la banque pour voir si tout est en ordre de leur côté.

    Merci pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Options

    Si vous pouviez demander a un ami ou a de vos proche si il peut faire ce paiement seulement, et vous le rembourser après, le temps que vous ailler une autre carte valide.

  • Fling
    Fling Messages 8,719 ✭✭
    juillet 2022 modifié
    Options

    Bonjour Etienne


    Vous devez contacter le service à la clientèle si ceci ne fonctionne pas

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

    Voici comment contacter le service à la clientèle 

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz


    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Options

    @YoMan Bonjour,

    Avez-vous essayé de vider le cache de votre browser et d'essayer avec un autre navigateur internet ?

    Et ceci :

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Comment rattraper mon paiement échoué.
    1. Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:
    2. Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
    3. Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations. 
    4. Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.


    1. Ma carte de crédit est expirée.
    2. Vous devez mettre à jour votre mode de paiement au moins 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour que ce changement puisse être pris en compte à temps pour le prochain paiement. Avant de pouvoir retirer la carte présentement associée à votre compte, vous devez avant tout en ajouter une nouvelle. 
    3.  
    4. Mes Paramètres<Modes de paiement<Ajouté un mode de paiement
    5.  
    6. Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez l’associer avec chaque forfait que vous aimeriez payer avec cette carte. Cette association n’est pas faite automatiquement. 
    7.  
    8. Mes Forfaits<Gérer mon forfait<Mode de paiement
Cette discussion a été fermée.