Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'internet depuis le 25 mai !!!

Options
MateuszAK
MateuszAK Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Depuis le 25 mai que nous n'avons plus d'internet. Le 25 mai, un technicien est venu pour régler un problème de vitesse. Il ne trouvait pas la source du problème et à donc entrepris un changement de modem. Il n'a pas été capable de brancher le nouveau modem à internet et n'a pas été capable de rebrancher mon ancien modem à internet. Il a quitté ma demeure sans être capable de me rebrancher.

Depuis, je suis témoin d'un match de ping-pong de la part de Fizz: le service à la clientièle me dit que le problème est au niveau du sytème d'activation et que le tout va prendre 24-48h à régler. Lorsqu'on m'envoie un message comme quoi le problème est réglé, l'internet ne marche toujours pas chez moi. C'est alors qu'on me dit que le problème est alors au niveau du modem et on m'envoie un technicien pour remplacer mon modem qui était déjà nouveau, puisque seul lui peut régler le problème. Lorsque le technicien vient pour me changer le modem, il me dit que le problème est au niveau du système et que seul l'équipe technique peut régler le problème. Je vis ce cauchemar depuis le 25 mai.

Ce que je trouve étonnant c'est lorsque les techniciens viennent chez moi, ils font les gros yeux lorsque je leur dit le nombre de jours/semaines que je suis sans internet. Ils ne comprennent pas, puisqu'à chaque fois qu'ils quittent ils me disent que cette fois-ci ça va prendre 24-48h pour me rebrancher. Il y a un des techniciens qui m'a recommandé de quitter Fizz puisqu'il a dit que ce service est infiable hahahaha ! (j'ai connais aussi une personne qui a déjà travaillé pour Fizz et m'a dit d'éviter à tout pris puisque lorsqu'il y a problème c'est l'enfer! hahaha)

Bref, je contact le service à la clientèle via le clavardage à tous les jours et on me donne à chaque fois des messages prédéfinis. Parfois, on ignore mes questions. Depuis le 25 mai, on me répète de rester patient et on m'assure que l'équipe technique fait tout en ses moyens de me redonner internet. Selon les agents, mon problème est "prioritaire". De plus, j'ai dû envoyer une photo du derrière des modems une quinzaine de fois!

Trouvez-vous ça normal ? (Je vais éviter de vous faire part des autres problèmes que j'ai rencontré: des rdv où aucun technicien se présente, des réponses à des courriels de fizz jamais reçus par Fizz, etc.)

Pendant ce temps, pour faire avancer mes affaires, je dois utiliser mes données cellulaires et me déplacer à des endroits où je peux trouver de l'internet gratuit.

Quand est-ce que le tout va être réglé? M'avez-vous oublié? Vous ne me voulez plus comme client? Pouvez-vous être transparent avec moi, s'il vous plaît? Pourquoi depuis le 25 mai plusieurs personnes sur le forum, qui ont eu un problème d’activation de modem dernièrement, ont eu leur problème réglé avant moi? Je ne suis pourtant pas un nouveau client !

Réponses

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    juillet 2022 modifié
    Options

    @MateuszAK Bonjour, nous sommes des utilisateurs comme vous mais je pense que le moment est venu ******

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    juillet 2022 modifié
    Options

    Fizz ne permet pas de le copie mais clicker sur ce lien et vous verrez les coordonnée du *** a la fin

Cette discussion a été fermée.