Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai changer de téléphone

Bonjour j’ai pu lire que quand nous changeons de téléphone le modèle de téléphone va changer dans notre compte j’ai changer de modèle depuis plusieurs semaine et le modèle a toujours pas changer peut ton le faire manuelle merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    @Ludovic L. #18121


    Bonjour Ludovic,

    pour ce faire il vous faudra communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation en lien avec l'affichage en votre compte Fizz du téléphone actuellement utilisé, la mise à jour se fait habituellement de façon automatique dès qu'un nouvel IMEI est entré dans le système, et puisqu'ici elle n'a pu l'être, le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation.

    Vous devrez fournir le nouvel IMEI de votre téléphone actuel ainsi que les informations exactes du modèle afin que la modification puisse être effectuée manuellement par l'équipe technique dédiée. Voici d'ailleurs la marche à suivre pour entrer en contact avec le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ludovic L. #18121


    Pour obtenir le IMEI de 15 chiffres du téléphone en question, composez *#06# sur le clavier de celui-ci. Vous pourrez ainsi fournir cette information, en privé, à l'équipe du service à la clientèle...

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin

    Ludovic L. #18121,


    Je regrette la situation vécue.

    Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation que vous rencontrez a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne soirée.


    -Ionut