Fils Bell déjà sur place
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et il y a déjà une petite boîte d'internet bell sur place, est ce que Fizz peut utiliser l'installation déjà sur place ou ils devront connecter des nouveaux fils? Est-ce qu'il y aurait des frais associés a l'installation de nouveaux fils?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Fizz utilise le réseau de câble coaxial de Vidéotron. Il n'y a rien à faire avec les lignes Bell.
Si vous êtes admissible à Internet résidentiel Fizz, le câble coaxial requis sera installé sans frais.
Voici quelques pages d'aide FAQ de Fizz avec des informations importantes pour vous -
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
- Si vous êtes locataire, ayez en main au préalable l’autorisation écrite du propriétaire si par exemple le technicien doit percer un trou dans un mur extérieur. Si le propriétaire de l'immeuble est sur place, un accord verbal de sa part sera suffisant. Si vous êtes propriétaire d’un immeuble détenu en copropriété, informez-vous à propos des règlements de votre association à ce sujet. La salle électrique doit être accessible.
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Bonsoir Emmanuel
Fizz utilise les infrastructures de Vidéotron et si le fil n'est pas rendu à votre appartement ils vont l'amener et c'est sans frais.
Vous n'avez qu'à vous choisir un forfait avec ce lien et la question va vous dire si Fizz est disponible chez vous
0 -
Emmanuel
Pour tout savoir sur internet de Fizz ( paiement et l'installation) lisez ce lien
Vous n'avez qu'à vous choisir un forfait avec ce lien et la question suivante va vous dire si Fizz est disponible chez vous
0 -
@Emmanuel_L Bonjour, vous devez d'abord vérifier que Fizz dessert votre adresse de cette façon :
- Nous vous demandons cette adresse tout de suite dans le processus afin de vérifier si Internet résidentiel Fizz est disponible à cet endroit.
- Sachez que Fizz Internet résidentiel n’est malheureusement pas offert dans les immeubles identifiés comme étant commercial.
- Si Internet résidentiel Fizz n’est pas offert à votre adresse, revenez voir plus tard. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux. Que faire si Internet résidentiel n’est pas offert à mon adresse?
S’abonner à Internet résidentiel Fizz est simple comme bonjour:
Créez votre compte Fizz et ajoutez un forfait.
- Si vous n’avez pas déjà un compte Fizz (vous pourriez, par exemple, être déjà abonné à notre service mobile), vous devez en créer un sur fizz.ca.
- Important : vous recevrez à l’adresse courriel que vous associez à votre compte Fizz un courriel vous demandant de confirmer votre adresse courriel.
- Une fois votre compte créé, connectez-vous. Cliquez sur Aperçu et de là, faites défiler la page jusqu’à la tuile “Forfaits mobiles ou Internet résidentiel”. Cliquez sur Ajouter un forfait.
Identifiez votre adresse de service.
- Votre adresse de service est tout simplement l’adresse du domicile, chalet ou appartement où Internet résidentiel sera installé. Nous vous demandons cette adresse tout de suite dans le processus afin de vérifier si Internet résidentiel Fizz est disponible à cet endroit.
- Sachez que Fizz Internet résidentiel n’est malheureusement pas offert dans les immeubles identifiés comme étant commercial.
- Si Internet résidentiel Fizz n’est pas offert à votre adresse, revenez voir plus tard. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux. Que faire si Internet résidentiel n’est pas offert à mon adresse?
0 -
Si Fizz est disponible a votre adresse alors l'installation de cable est sans frais
0