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J'ai reçu un nouveau numéro de carte bancaire et mon paiement a été refusé

raytheorobi
raytheorobi Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Pour corriger la situation, j'ai été dans mes Paramètres et j'ai supprimé l'ancienne carte avant d'associer la nouvelle carte avec mon nouveau numéro. Je n'avais pas remarqué qu'il ne fallait pas supprimer l'ancienne carte avant d'associer la nouvelle. Que dois-je faire, on me donne un délai de 24 heures.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @raytheorobi


    Bonjour,

    ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication.

    Le changement doit être fait 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Tout changement à vos modes de paiement doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement.

     

    Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour ajouter un mode de paiement.

    Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    • Connectez-vous à votre compte.
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.


    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

     Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour associer une carte à un forfait.
    • Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.



    Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @raytheorobi


    Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec la modification de votre mode de paiement, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,111 admin

    Bonjour raytheorobi,

    Merci pour votre message. Désolée pour la situation que vous rencontrez avec le paiement. 

    Si vous avez déjà ajouté la nouvelle carte bancaire à votre compte, je vous invite à la définir comme carte par défaut du forfait mobile en accédant à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Modes de paiement puis à effectuer un paiement manuel en accédant à Mes forfaits- Procedder au paiement.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


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