J'ai deux bonus qui me donnent un total de 750 Mo, mais en début du mois je n'ai que 250 Mo
Bonjour! J'ai un bonus de 500 Mo et un autre de 250 Mo qui sont actifs (à même temps) depuis le mois dernier, mais ce mois-ci c'est le deuxième mois dans lequel je commence avec uniquement 250 Mo dans mon compte. Est-ce que vous pouvez solutionner la question pour que je puisse avoir le total de mes données? (750 Mo dans ce cas)
Réponses
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Bonjour Natan,
il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir Natan,
Merci de nous avoir contactés et pour ces détails.En consultant votre compte, je constate que les deux bonus sont actifs et que vous avez un total de 750 Mo de données mobiles disponibles sur votre compte.
Vous pouvez consulter en votre utilisation de données en accèdent à Mes forfaits- Détails.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Merci pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne soirée!
-Madalina0