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Technicien absent

RemyG
RemyG Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je devais avoir l'intervention d'un technicien ce vendredi 1 juillet entre 12 et 5 p.m... malheureusement ce dernier n'est pas venu. Je n'ai eu aucune information sur l'état des lieux de ce manquement. Moral de l'histoire, j'ai gâché une demi-journée de repos pour ça et un taux de crédibilité envers l'entreprise au plus bas.

J'ai programmé un nouveau rendez-vous, mais j'attends au moins un geste commercial de votre part pour ce manquement.


Merci pour votre écoute et votre compréhension,

Bien cordialement,

Rémy GOUJU.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    C'est bizarre que vous ayez déjà pu replanifier le rendez-vous aujourd'hui. Habituellement, l'option apparaîtra disponible le lendemain. Avez-vous contacté le service à la clientèle Fizz pour cela ?

    Vous pouvez vérifier la date et l'heure du rendez-vous sur votre compte Fizz.

    S'il y a un rendez-vous manqué, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
      • Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @RemyG


    Bonjour Rémy, 

    il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette possibilité de la part de l'entreprise. Voici d'ailleurs la marche à suivre pour pouvoir contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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