Pouvez vous réglé mon problème?
Bonjour, je part en au état unis le 11 juillet et ça fait deux semaine que j’essaye de mettre mon forfait accessible au état unis.Pourtant a chaque fois que j’essayais ça ne fonctionnais pas et ça me disais de réessayer le 30 juin (la première journée de mon cycle).Le 30 juin j’ai essayer et ça a fonctionné mais les modifications vont seulement être mis en place lors de mon prochain cycle qui est le 30 juillet.Est ce possible que je puisse alors mon lte accessible pour ce mois ci (pendant le mois de juillet )car c’est votre site qui ne fonctionnait pas ?
Meilleure réponse
-
Les données seulement sont disponibles aux Etats Unis maintenant, plus d'appel ou de textos, il semblerait que certaines personnes peuvent encore appeler ou texter mais cela depend d'ou vous etes et si le reseau offre encore la 3G pour les appels
0
Réponses
-
Meme si le forfait est changé, ca ne marchera pas de toute façon.
0 -
Bonjour @marieeve1234
Dans votre cas et étant donné la situation, je vous suggère d'acheter une carte sim d'un fournisseur américain reconnu pour la durée de votre voyage sinon, vous risquez d'être déçue. Voici des conseils de Fizz sur vos options en itinérance https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
0