Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu’il est possible d’activer iMessage avec notre numéro de téléphone Fizz ?

Options
SarahMo
SarahMo Messages 5 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J’essaie de connecter mon numéro de téléphone à iMessage et FaceTime, mais cela ne fonctionne pas. Est-ce normal ?

Cela fait plus de 24h. J’ai testé toutes les solutions offertes sur le site de Apple et dans plusieurs questions dans le forum Fizz.

J’ai essayé la carte SIM dans un autre téléphone, cela ne fonctionne pas.

J’ai déconnecter tous mes autres appareils à mon compte pour avoir plus de chance.

J’ai fermé, puis ouvert mon cellulaire (plus d’une fois pour chaque tentative que j’ai fait) et j’ai essayé plusieurs autres solutions, mais ce serait long à énumérer.

Alors, est-ce possible ? J’ai vraiment besoin de cette fonctionnalité.

Meilleure réponse

  • SarahMo
    SarahMo Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Réponse d’intérêt à ceux qui transfert leur numéro : après environ 3-4 jours, le problème se règle de lui-même.

    J’ai arrêté d’y toucher pour 24h-48h environ (iMessage était en position activé). Ensuite, je l’ai désactivé, puis réactivé et le tout fonctionnait enfin !!!

Réponses

  • Gumby
    Gumby Messages 24 ✭✭
    Options

    Est-ce que vous pouvez envoyer/recevoir des SMS ? Il faut que cette fonctionnalité soit bien configurée et fonctionnelle afin que iMessage et FaceTime puisse s'activer.

    Voici un lien qui pourra, je l'espère, vous aider :

    Je ne peux pas envoyer ou recevoir de textos (SMS). Pourquoi? | Fizz

    Autrement vous devriez entrer en communication avec le support de Fizz aux heures ouvrables.

    Bonne journée

  • SarahMo
    SarahMo Messages 5 ✭✭
    Options

    Oui, tout le reste fonctionne bien.

    Merci !

Cette discussion a été fermée.