Est-ce qu’il est possible d’activer iMessage avec notre numéro de téléphone Fizz ?
Bonjour,
J’essaie de connecter mon numéro de téléphone à iMessage et FaceTime, mais cela ne fonctionne pas. Est-ce normal ?
Cela fait plus de 24h. J’ai testé toutes les solutions offertes sur le site de Apple et dans plusieurs questions dans le forum Fizz.
J’ai essayé la carte SIM dans un autre téléphone, cela ne fonctionne pas.
J’ai déconnecter tous mes autres appareils à mon compte pour avoir plus de chance.
J’ai fermé, puis ouvert mon cellulaire (plus d’une fois pour chaque tentative que j’ai fait) et j’ai essayé plusieurs autres solutions, mais ce serait long à énumérer.
Alors, est-ce possible ? J’ai vraiment besoin de cette fonctionnalité.
Meilleure réponse
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Réponse d’intérêt à ceux qui transfert leur numéro : après environ 3-4 jours, le problème se règle de lui-même.
J’ai arrêté d’y toucher pour 24h-48h environ (iMessage était en position activé). Ensuite, je l’ai désactivé, puis réactivé et le tout fonctionnait enfin !!!
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Réponses
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Est-ce que vous pouvez envoyer/recevoir des SMS ? Il faut que cette fonctionnalité soit bien configurée et fonctionnelle afin que iMessage et FaceTime puisse s'activer.
Voici un lien qui pourra, je l'espère, vous aider :
Je ne peux pas envoyer ou recevoir de textos (SMS). Pourquoi? | Fizz
Autrement vous devriez entrer en communication avec le support de Fizz aux heures ouvrables.
Bonne journée
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Oui, tout le reste fonctionne bien.
Merci !
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