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Dois-je être présent pour recevoir internet fizz

Jessi23533
Jessi23533 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Bonjour, j'ai une installation internet de prévu le 1er juillet entre 12h et 17h, mais je ne peux finalement pas être présent.


Les anciens locataires avait déjà fizz, donc il n'y a aucune installation à faire. Simplement laissé la box.

Est-ce que c'est possible de Simplement changer de box et rebranché le tout ?


Merci beaucoup et bonne journée

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Jessi23533,


    Je vous remercie pour votre intérêt envers les services Fizz.

    En vérifiant votre compte et nos outils, j’ai constaté que l’installation de votre service internet Résidentiel Fizz a été complétée dans le système le 1er juillet 2022 à 15h44 et les signaux de votre modem sont dans les normes.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jessi23533


    Bonjour,

    une personne de 18 ans et plus doit être présente. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer le travail et un nouveau rendez-vous devra être planifié.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#1


    Le technicien doit s’assurer que la connexion du câble fonctionne correctement pour que lors de son départ votre expérience soit optimale. 

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jessi23533


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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